irenekaufer.be

Bienvenue!

 

Bienvenue dans l'antre d'Irène Kaufer !

(envie d'être prévenu/e de chaque nouvel article ? Envoyez-moi votre adresse mail et je vous rajoute à la liste !)


 

 

Une désormais célèbre tribune revendique le "droit d'importuner" (les femmes), déchaînant réactions et contre-réactions.Un texte tellement excessif qu'il ne mérite que la parodie. Vous trouverez donc sur mon blog la version "lapins défendant les chasseurs" du "droit d'importuner"

 

 


 

 

 

 

 

 

 

------- 

Quelques mots de présentation :

A force de traîner mon balai dans tous les coins, là où les mots grincent, là où ils font rire, là où ils se font papier journal ou musique, j'ai eu envie de me poser quelque part, de rassembler tous mes petits et voilà !

Sur un même site vous retrouverez les textes de mon blog, des articles pour Axelle, Politique ou autres, des textes de chansons, des nouvelles, et même la possibilité de me contacter en direct pour me dire tout le bien que vous pensez de moi ! (le mal aussi mais c'est plus cher).

Vous trouverez aussi mes « clics » et mes « claques » : des liens vers d'autres sites et d'autres articles intéressants ou mes coups de gueule.

Un agenda vous signalera mon actualité, les débats que j'anime, ceux auxquels je participe ou tout simplement les activités que j'ai envie de partager.

Enfin, des réflexions rapides bouillonneront dans le chaudron express dont j'alimenterai le feu le plus souvent possible.

Bonne lecture à toutes et à tous... et à bientôt, ici ou en vrai !

 

Ce site vous plaît ? Celle qui l'a réalisé peut vous proposer ses services, pour un prix plus que raisonnable, que vous soyez un/e particulier/e, une association, une entreprise... Contactez-moi pour plus d'informations !